samedi 28 novembre 2009

Les urgences continuent chez Ani-nounou...

Je rappelle que nous avons besoin de :
- 1 FA pour Minttu
- 1 FA provisoire de Janvier à Mars pour Toupie s'il n'est pas adopté avant
- 2 FA pour quelques uns des 22 béliers pour lesquels nous avons fait appel il y a quelques jours
- Autant de FA que possible pour une nouvelle urgence :

Voici le message de demande d'aide que la personne à envoyé à Emilie, Présidente de l'Association :
"A la base de l'histoire un couple de lapin acheté dans une expo et voilà le résultat deux ans plus tard: plus de 50 lapins à placer!Je me suis rendu sur place,les gens sont dépassés, en relache dans la nature,certains sont euhanasié,il faut agir vite,nous ne pouvons même pas les compter tant il y en a!Se sont des lapins REX de grande taille, il y a trois couleurs: Castor ,Blanc et Noir. Il y a des bébés,beaucoup de très jeunes adultes sachant que les plus vieux n'ont pas 2 ans."
Quelques photos :



Si vous souhaitez adopter, faire FA, n'hésitez pas à nous contacter... Nous avons besoin de vous !

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Est-ce que Toupie recherche encore une FA provisoire?

    Voilà plusieurs jours que j'hésite à devenir FA mais étant indisponible à partir de la fin du mois d'Avril, je n'ai pas fait la démarche pour devenir FA (afin de ne pas ajouter une contrainte supplémentaire à l'association!). Mais, si Toupie a toujours besoin d'une FA provisoire, je suis disponible!

    Est-ce que je dois remplir le formulaire via le site Ani-nounou? Ou est-ce que je dois formuler une requête spéciale pour Toupie

    En espérant avoir été assez claire!

    Marjolaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui, Toupie recherche toujours une FA provisoire de Janvier à Mars.

    Tu serais donc disponible pendant cette période ?

    Si c'est le cas, j'informe la présidente de l'asso de ta demande de ce pas !

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis, exactement, disponible du 28 Décembre jusqu'au 1er Mai!

    Par contre, si j'ai bien compris le règlement, je dois d'abord être adhérente avant de devenir FA!? Je ne suis pas encore adhérente mais je vais faire ma demande de ce pas.

    RépondreSupprimer
  4. Une dernière question: je viens de lire sur le site Ani-nounou que "L'adhésion est valable un an, par année civile." Donc, si j'adhère aujourd'hui, je serai adhérente seulement pour le mois de Décembre ou pour l'année 2010-2011?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je suis la présidente de l'association. Merci pour ta proposition! Ne t'inquiète pas pour l'adhésion, si tu ne fais FA que 2 mois, on ne va pas te demander d'adhérer ;) (sauf si tu en as envie bien sûr^^)

    Il faut que tu déposes une demande sur le site en précisant dans les commentaires que c'est juste pour Toupie pour les 2 mois.

    Merci beaucoup pour ta demande!

    RépondreSupprimer
  6. Ok!
    Je vais donc remplir le formulaire pour Toupie et je ferai ma demande d'adhésion au début de l'année prochaine ( car j'en ai envie ^^)!

    RépondreSupprimer