vendredi 27 novembre 2009

Le Noël des lapins avec l'Association Marguerite & Cie


Voilà les petits achats que j'ai fait pour l'opération "Le Noël des lapins" lancée par l'association Marguerite & cie.

Pour info, ce n'est que le début car j'ai en attente des écharpes tricottées par Marie, des bijoux faits sur mesure par Amandine, un bijou de sac et des doudous de Noël fabriqués par Julie et des figurines en fimo faites par Amandine.

Bref, cette année j'offre des cadeaux de Noël à mes proches au profit des lapins !

Le doudou de Gwen :




La pochette de Minique :



1 commentaire:

  1. Merci pour ces achats !
    Avec tous les abandons qu'il y a en ce moment, les refuges auront vraiment besoin d'aide et ces achats permettront de leur verser plusieurs centaines d'euros tout en se faisant plaisir !
    Contente de voir que mon doudou a été rapidement adopté !

    RépondreSupprimer