dimanche 8 novembre 2009

Bientôt du changement pour Gaïa...

Whisky vit en liberté totale sur ma terrasse et voilà qu'on lui présente une nouvelle copine, Gaïa !

Malheureusement leur cohabitation n'est pas évidente donc impossible de les laisser en liberté totale tous les deux.

Whisky a un clapier en bois à étage et Gaïa se voit donc récupérer l'ancienne cage en plastique de Whisky.

Du coup, sorties alternées... Gaïa ballade 6h par jour et Whisky tout le reste du temps. Très difficile de faire accepter à Whisky d'être enfermé dans son clapier, il n'est plus du tout habitué ! Et encore plus dur de voir ma princesse enfermée dans une cage où elle est prisonnière...

Ca y est, c'est décidé... Je divise la terrasse en 2 ! Au moins chacun son coin, chacun son espace et Gaïa sera plus heureuse et plus épanouie.

Hop hop hop, commande passée d'un nouveau clapier. Je l'ai pris petit car j'ai quand même espoir qu'à terme ils arrivent à vivre ensemble et 2 gros clapiers sur la terrasse ça fait un peu beaucoup ! Et pour pouvoir délimiter l'espace, j'ai acheté des cubes modulables.

Normalement, je reçois tout demain... J'ai hâte ! Et promis dès l'installation faite, je vous mets des photos !!!!

3 commentaires:

  1. Ah super on va avoir des belles photos pour donner des idées d'aménagement! Plus sérieusement, je comprends que tu sois triste de devoir les enfermer mais c'est pour leur bien et bien sûr ça ne va pas durer! On attend des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait ! Mais ça fait mal au coeur quand même !
    Promis, je vous mets les photos rapidemment.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que ça va s'arranger. Toutes les cohabitations ne sont pas évidentes. Mais le fait de vivre chacun d'un côté d'une grille aide souvent les lapins à franchir le cap de la cohabitation.

    Qu'est-ce qui cloche encore entre ces deux, tu as réussi à le déterminer ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème venant de l'un d'entre eux en particulier ?

    RépondreSupprimer