dimanche 28 février 2010

Gaïa, ma beauté, ma caline...


Que dire sur ma douce... C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à la faire re-devenir propre mais mis à part ça, elle est si parfaite !


Elle est si caline et si attachante qu'on lui pardonnerait tout !

4 commentaires:

  1. Fais lui de groooos bisous de ma part!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle a une bouille vraiment attachante !

    RépondreSupprimer
  3. En fait tu as été dans mon ordinateur, et tu as subtilisé une photo de Désiré en changeant le fond. Je reconnais là l'expression de mon doudou (Diminutif de Désiré) quand il est curieux de voir ce que je fais à quatre pattes. As-tu une photo de Gaïa en train de dormir (oh ! pardon, réfléchir) assise, les yeux ouverts ou mi-clos ? J'adore Désiré quand il est comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis Emilie, je lui fais un énorme bisous !

    Et oui Brigitte, nous avons des pinous jumeaux ! Mais j'ai quand même beaucoup de mal à prendre Gaïa en photo car dès qu'elle me voit, elle me fonce dessus et ne me lâche pas temps que je ne lui ai pas fait de gros gâtés !
    Puis en plus les gâtés avec elle, ça peut durer des heures !

    RépondreSupprimer